lesamisdelalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

lesamisdelalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

Cordelia DELLAROSA

Carnet d'adresses de l'auteur :

Bonjour, cliquez sur les liens bleus pour accéder aux espaces nommés

TWITTER


La Larme du désir

 

 

La LarmeDuDesir 428X270.jpeg

Ce roman : ‘La larme du désir’ je l’ai écrit avec beaucoup de gourmandise et de ce fait, il se déguste, il se savoure plus qu’il ne se raconte. Il s’agit d’une mise en bouche. Je devrais plutôt dire une mise en cœur devant nous mettre en appétit d'Amour.

Une mise en Amour afin d'en aiguiser le désir.

Une recette gourmande, aux saveurs multiples, qui nous rappellent sans fin, mais avec faim, un besoin vital qu'on ne peut feindre d'ignorer :

'Désirer c'est Vivre'.

Il s’agit d’un roman d’Amour, ou l’homme et la femme sont unis par un secret qu’ils ignorent et qui pourtant les conditionnent.

C’est l’histoire de Stella et de Lucas qui n’auraient jamais dû se rencontrer et qui, somme toute, sont des personnes tout à fait ordinaires, mais qui ont une particularité : celle de savoir réactiver sans fin, la flamme.

Lucas, par son imagination débordante et débridée, sait réactiver, sans fin, le Bonheur et entraîne Stella vers des situations cocasses, ludiques, extravagantes, totalement loufoques et incroyablement excitantes…

Quant à Stella, par sa ‘truculente pétulance’ et son attitude - coquinement sensuelle - elle entraîne Lucas, dans des situations, hors normes, totalement déconcertantes et follement érotiques…

Par des situations ludiques, cocasses, ils créent, ils inventent le Bonheur, la Passion…

Jour après jour et nuit après nuit, ils pimentent leur vie à tel point que les dieux en sont jaloux et qu’ils missionnent sur terre une messagère afin de leur voler leur bonheur et d’anéantir leur passion hors norme. Alors, y arriveront-ils ? Et c’est là qu’en général on dit : ‘Vous le saurez en lisant mon livre’.

Et puis, il y a ce secret oppressant que, tout au long du livre, Stella n’aura de cesse de mettre à nu…

 

Achetez le livre

Amazon

Fnac

 INTERVIEW


11/06/2015
0 Poster un commentaire

INTERVIEW

1/ La première question qui me vient à l'esprit est : Qui est Cordelia della ROSA ?

Je suis une rêveuse professionnelle qui, pour embellir l’existence, utilise des colorants pour vie terne : la tendresse, la légèreté, le désir, l’extravagance, la sensualité, l’excentricité, la fantaisie…

Je n’ai pas un parcours littéraire. Je suis une femme ordinaire et autodidacte. J’exerce simplement un métier administratif en entreprise.

Je ne suis bardée d’aucun diplôme. Aujourd’hui on dirait en échec scolaire. Je n'ai pas appris l'art de l'écriture. Je ne suis pas issue d’un milieu littéraire et je ne peux, nullement, prétendre rejoindre cette famille.

Je n’ai aucune spécialité à part une sensibilité exacerbée, à fleur de peau. J’aime, simplement, jouer avec les mots. Ces mots qui font du bien, ces mots qui font du mal : surprenantes facultés !

2/ Depuis quand écrivez-vous ?

C’est une passion qui sommeillait en moi depuis toujours, mais je l’ai seulement concrétisée dernièrement.

À ma naissance certaines fées m'ont faite Passionnée, Curieuse, Gourmande de la Vie et Friande de ses Plaisirs ;-)) Un réel Bonheur que je savoure tous les jours. Merci à vous ! Mes fées inconnues :-))

Le roi : le soleil en personne, ne rate jamais le rendez-vous de ma naissance. Alors dans de telles conditions, la seule écriture qui s'imposait à moi, était celle de l'Amour...

 

Lire la suite...

La Larme du désir


16/06/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser