INTERVIEW
1/ La première question qui me vient à l'esprit est : Qui est Cordelia della ROSA ?
Je suis une rêveuse professionnelle qui, pour embellir l’existence, utilise des colorants pour vie terne : la tendresse, la légèreté, le désir, l’extravagance, la sensualité, l’excentricité, la fantaisie…
Je n’ai pas un parcours littéraire. Je suis une femme ordinaire et autodidacte. J’exerce simplement un métier administratif en entreprise.
Je ne suis bardée d’aucun diplôme. Aujourd’hui on dirait en échec scolaire. Je n'ai pas appris l'art de l'écriture. Je ne suis pas issue d’un milieu littéraire et je ne peux, nullement, prétendre rejoindre cette famille.
Je n’ai aucune spécialité à part une sensibilité exacerbée, à fleur de peau. J’aime, simplement, jouer avec les mots. Ces mots qui font du bien, ces mots qui font du mal : surprenantes facultés !
2/ Depuis quand écrivez-vous ?
C’est une passion qui sommeillait en moi depuis toujours, mais je l’ai seulement concrétisée dernièrement.
À ma naissance certaines fées m'ont faite Passionnée, Curieuse, Gourmande de la Vie et Friande de ses Plaisirs ;-)) Un réel Bonheur que je savoure tous les jours. Merci à vous ! Mes fées inconnues :-))
Le roi : le soleil en personne, ne rate jamais le rendez-vous de ma naissance. Alors dans de telles conditions, la seule écriture qui s'imposait à moi, était celle de l'Amour...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 44 autres membres