lesamisdelalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

lesamisdelalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

À découvrir

Mot à Mot et Plus ...
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Marie ou l'écriture sensitive
Des textes inédits, des extraits de mes romans et nouvelles, des billets d'humeur, présentation de mes ateliers d'écriture et le désir de partager un peu.
lydie-lefevre-auteur
Née en Basse-Normandie, dans le calvados, Lydie Lefèvre se découvre une passion pour l'écriture. Après la création d'un guide touristique, " le guide Toutouristique de Basse-Normandie, aux Editions Charles Corlet", elle franchit le pas vers l'auto-édition. A travers ses romans, elle souhaite transmettre des messages d'amour, d'espoir, à ses lecteurs.
Naoned
Promotion de mon livre
Le souffle d'Erya
Promotion de mon livre
François KIESGEN de RICHTER -
Site partage
Revue de presse de François de Kiesgen de Richter
Ecrivain, romancier
Passagers du temps
poèmes, photos, nouvelles
mes coups de coeurs
Ce blog pour vous faire connaitre et partager des articles, des blogs, des musiques, des vidéos que j'aime!!
Mon cœur d'Artiste
Toute une galerie de très belles illustrations réalisées par Valérie DARDENNE. Une petite visite s'impose.. N'hésitez pas à faire de petits commentaires..
La Librairie des Inconnus - Le site
Pierre Philbert pourrait être considéré comme un révolutionnaire passé par la case prison ! Au total, Pierre Philbert aura passé un quart de siècle dans la délinquance , dont plus de quinze années en détention! Communiste il s’est radicalisé et sa critique de l’attitude du PS et du PC on fait de lui un marginal! Dans le même temps, il plonge dans la délinquance et se retrouve en prison. ! En prison il a passé deux licences universitaires en psychologie et en philosophie! (Voir sa biographie)
La Librairie des Inconnus
Une Librairie, virtuelle, qui accueille GRACIEUSEMENT tous les auteurs(es)qui refusent de "brader" leurs "mots" au profit des "maux" des publicités inconvenantes.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser