lesamisdelalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

lesamisdelalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

INTERVIEW

La librairie des inconnus

 

interview.jpg3.jpg

 

 
1/ La première question qui me vient à l'esprit est : mais qui est Christel Lacroix?
Christel Lacroix vit dans un petit village non loin de la ville rose  : Toulouse.
De formation scientifique, elle a abandonné les chiffres et les formules chimiques dans les grimoires de son passé pour ouvrir le coffre de Pandore des lettres et des mots.
Depuis quelques années, elle édite des romans proches de la science-fiction ou plutôt de la science-réflexion.
Elle s'essaie également dans la cour de récréations des poètes où elle tente de rimer avec son cœur.

2/ Depuis quand écrivez-vous ?
Depuis que je sais écrire.

3/ Est ce la première fois que vous éditez un ouvrage  ?
Je suis en train de publier mon troisième roman et je participe régulièrement à des collectifs d'auteurs que ce soit pour des nouvelles ou de la poésie improvisée.

4/ Quel est le conseil le plus important qu'on-vous-ai donné ?
De bien construire les étapes la trame et les grandes lignes de mon roman ainsi que l'essence profonde des personnages y entrant en jeu avant de commencer la rédaction.
Ce que je ne fais jamais... sourire ...
Pour lire la suite.. .Cliquez ici
 


03/10/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres